L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lin'lu Patte-d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Feng Giffre-le-Vent

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27

MessageSujet: Lin'lu Patte-d'Acier   Sam 10 Jan - 18:25


Lin'lu Patte-d'Acier


Prénom et Famille : Lin'lu de la famille Patte-d'Acier
Race : Pandarène de Pandarie
Âge : 26 années.
Origine : Yunan, village à l'est de la vallée des Quatre Vents.

Apparence physique :

Plus petite que ses congénères, elle a une apparence plus trapus et est dotée d'un buste large, surtout au niveau des épaules. Des muscles fins se cachent sous son épaisse fourrure, le pelage coloré d'un blanc ivoire cassé et d'un noir d'encre : Le duo primaire représentant la race des pandarens. Des hanches solides, une poitrine généreuse sans être une offense et des pattes fermes déterminent à n'en pas douter une origine du monde des champs, indiquant par déduction la Vallée des Quatre Vents.

Son visage est sec, le cou épais à l'image de ses épaules. Des traits sous les pommettes, tirés vers le bas, suppose une pandarène fatiguée et en proie aux questions sans réponses. De petits yeux noisettes pétillants de malice se détachent de son visage au poil blanc crème, ces derniers étant entourés d'une tâche noire naturellement dessinée. Une truffe fine, légèrement humide, est posée au dessus de sa gueule qui reste généralement de marbre. En observant avec patience, on peut voir que sa bouche est ornée de crocs, des dents petites et jaunies par l'usure, le tout masqué par des lèvres entaillées par les combats et entrainements.  

Le plus surprenant chez Lin'lu, est sans doute sa chevelure. Une masse coiffée, tressée et en même temps libre de respirer lui donne cet air rebelle ; Une pandarène qui ne se laisse jamais impressionner. Noir de jais est la couleur qui domine sa coiffure, une mèche tombant le long de son visage étant cependant parfois teinté dans un rouge carmin ; un signe de défiance, voir d'audace. Une longue tresse chute jusqu'au bas de son dos, lourde mais joliment travaillée.  


Signes particuliers :

Lin'lu porte quelques bijoux, comme la plupart des pandarènes habituée à la vie rurale. Deux boucles d'oreille, taillées dans du jade pur et ornées d'or, sont fixées aux lobes de ces oreilles. Un cerceau recouvert de cuir et teint en lie de vin trône au dessus de sa tête, attachant ses cheveux par la même occasion. Aucune bague n'est cependant visible à ses doigts, sans doute trop encombrant lors d'un combat au sabre.

Son corps ne semble pas être recouvert de cicatrices, et son doux pelage n'a quant à lui subit aucune brûlure. Par contre, des entailles se dessinent sur ses pattes et avants-bras mais bien trop fines pour y suggérer une blessure de guerre.


Caractère :


Bref historique :

Née à Yunan, un petit village niché à l'est des terres de Chasse-pierre, Lin'lu est la fille de Dewo le Chariot, lui même fils de Hang Tse Patte-d'Acier, aussi surnommé "Le Veilleur Rouge". Elle grandit sous la protection de son paternel, et fût très tôt initiée à la voie des armes et du combat. Véritable enfant de l'Ordre, Lin'lu n'a que rarement quitté les siens et ses seuls moments d'amusement étaient consacrés à l'étude et aux écrits. Très vite entourée de légendes et d'histoires en tout genre contés par des ménestrels et vagabonds de passage, elle se trouva une passion cachée, celle qui se terre sous chacun des membres de la confrérie.  

Sous la tutelle de son père, et des vieux sages guidant l'Ordre de la Patte d'Acier, on la prépara doucement à la succession. Car un jour, lorsque le Grand Maître Dewo ne sera plus de ce monde, Lin'lu se devra d'assumer son rôle et de pendre la place de son défunt père afin de diriger la guilde dans sa quête légendaire. Hélas pour tous, le destin fût cruel ; le puissant Dewo trouva la mort face à une bande de sauvages Sauroks en plein cœur de la jungle de Krasarang. C'est dans le chagrin et la douleur que sa jeune fille, âgée d'une vingtaine d'années, reprit le flambeau et mit tout en œuvre pour préserver les acquits de son Ordre.

Pendant quatre hivers, elle s'entoura de conseillers, d'amis et de bons serviteurs pour s'assurer de ne pas faire fausse route. Elle vécu quelques aventures, et gagna en renommée grâce à l'accomplissement d'exploits. Citons les plus importantes qui ont gravées sa chair et son âme :

- Le Col d'Aga Hoku, où elle trouva une statue mystique dans une crypte creusée au flanc d'une montagne. La statue serait d'origine mogu, vieille de plusieurs siècles.

- Le Sceau des Douze Seigneurs, une aventure qui conduisit son Ordre au cœur des jungles de Krasarang à la recherche des fameux seigneurs de bronze. Elle n'y découvrit qu'une salle brisée et couverte de débris, avec en son cœur un sceau brillant de mille feux.

- Sang Blanc, qui amena la pandarène sur les traces de son père et de ses meurtriers. Elle mit en déroute avec les siens une avancée adverse, mais ne trouva rien sur ce qu'elle désirait venger. Aujourd'hui encore, elle cherche désespérément la bande saurok qui mutila et assassina le défunt Maître de la Patte d'Acier.

- La Chute de la Brume, sonna le temps de sa plus grande épreuve où elle dû faire face à la guerre amenée par les étrangers d'au delà des brumes. Les menaces étaient nombreuses, naissantes de partout en Pandarie, et l'Ordre subit une rude bourrasque lors de ses évènements. Cependant, Lin'lu tint bon, et sa guilde est toujours debout en ces temps de trouble.

Après le conflit entre la Horde et l'Alliance, suivit de la destruction d'une partie du Val de l'Eternel Printemps, la Patte d'Acier était en ruine et ses membres ne se comptaient que sur les griffes de deux pattes. Une période sèche, ensanglantée, mais victorieuse car les menaces ancestrales de l'Empire étaient devenues poussière après les efforts communs des étrangers et des pandarens. Mais cela ne suffisait pas pour Lin'lu, et c'est en regardant vers la mer qu'elle décida de partir en quête de nouveaux frissons au delà de l'océan. La curiosité, la passion, l'envie de prouver au monde la force de ses guerriers...

C'est ainsi qu'après une réunion avec les survivants et loyaux membres de l'Ordre de la Patte d'Acier, les derniers au service de l'aventure et de la découverte, elle décida de mener les siens vers les terres lointaines d'Azeroth. Les Royaumes de l'Est, et plus particulièrement Hurlevent, sont sa première destination en tant que véritable Grand Maître. Tout est a reconstruire, et elle espère compter sur l'aide extérieur pour rebâtir l'ancienne réputation de son Ordre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grade : Grand-maître de l'Ordre de la Patte d'Acier
Titre : Shifu Ji
Classe : Bretteuse
Spécialité : Combat au sabre et à la lance

Compétences et pouvoirs :

Dans sa jeunesse, elle prit très tôt les armes afin de subir un entrainement poussé. Son père avait en effet l'espoir de former, modeler à son image, l'avenir de son ordre au travers sa descendance. Un instructeur l'initia donc durant quelques années au maniement du sabre, et accessoirement de la lance, ainsi qu'aux arts physiques et mental. A l'âge de vingt ans, elle était déjà une solide adversaire, doté d'une grande agilité et d'une volonté digne d'un initié du Lotus Doré. Malgré ça, et l'expérience acquise lors des années suivantes, elle n'est toujours pas la meilleur combattante de la Patte d'Acier. La sous-estimer serait cependant une grossière erreur, tant sa force d'esprit et sa stature guerrière risquent de vous surprendre.

C'est son charisme, celui d'une femme sûre d'elle et d'un chef ordonné, qui fait de Lin'lu une adversaire redoutable. Et elle le sait parfaitement, utilisant des cris, des mots et une forte présence pour soulager le moral de ses compagnons, ou d'intimider son adversaire. Avec le temps, elle développera d'autres capacités et talents tournant autour de la maitrise du sabre et du soutien envers les siens. Si dessous, quelques exemples de pouvoirs qu'elle peut utiliser au combat, afin de vous donner une idée de son potentiel.    

Bannière Patte-d'Acier : Si Lin'lu se trouve accompagnée d'au moins six compagnons de l'ordre, elle peut gonfler le moral des troupes, les rendant ainsi insensibles aux sorts de renversement, de peur ou de contrôle. En outre, le moral offert peu offrir une occasion de contre-attaquer brutalement si l'ordre se trouve piégé, et sans échappatoire.

Lance du Tigre Blanc : Au combat avec une lance entre les pattes, Lin'lu peut tenter une frappe d'hast latérale en concentrant son énergie dans la poigne de son arme. Comme le coup de griffe d'un tigre, la frappe balaye le ou les ennemis subissant le choc. Pratique si elle fait face à plusieurs adversaires, mais inutile face à un monstre haut de six mètres...

Taillade sanguinaire : Dans un duel, sabre en patte, Lin'lu peut frapper violement son adversaire avec un coup vertical concentré, entaillant sévèrement ce adversaire. Peu importe l'armure, la blessure saigne un flot constant de sang et affaiblit considérablement la victime. Attaque à utiliser contre un ennemi solitaire, afin de le mettre rapidement hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lin'lu Patte-d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d''un meuble acier ou bois?
» Mon chien leve la patte à l'intérieur devant nous!
» que faire pour des blessure aux patte???
» Les Royaumes d'Acier - Campagne - par Arkadhim
» Nougat et sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: