L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Yan Tempête de Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Tempête de Vent



Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

MessageSujet: Présentation Yan Tempête de Vent.   Lun 20 Juin - 16:14

Issue d'une famille de paysans de la Vallée des Quatre Vents, Liu-Yan est une pandrène de bonne terre.

Turbulente  pendant les premières années de son enfance, ce tempérament s'est vite estompé lorsqu'elle dût faire ses classes au monastère. D'abord à Tian, comme ses jeunes camarades, lieu où chaque jeune trouve sa voie. Puis au Temple du Serpent de Jade. Mais ce fut un échec, Yan n'ayant pas la sagesse nécessaire pour invoquer mieux qu'un léger nuage de brumes.  En revanche, ses escapades incessantes nécessitèrent une discipline plus stricte que celle que pouvaient apporter les prêtres de Yulon. Force fut donc de l'envoyer à Kun-Laï au Temple du Tigre Blanc. La jeune pandarène était alors adolescente. À la grande surprise de ses maîtres, ainsi qu'à la sienne propre, Yan changea du tout au tout. A commencer par son attitude. Elle qui frisait la limite de l'insolence, par moments, devint respectueuse envers ses maîtres et ses condisciples.
Elle fut une élève modèle, jusqu'au jour où ele découvrit un vieux manuscrit dans une biliothèque du monastère. Le traité parlait d'un guerrier courageux qui combattait avec une lance. Bien que ce dernier soit mort depuis plusieurs millénaires et que ce savoir fut presque perdu, Yan avait trouvé sa véritable voie. Etudiant sans relâche les différentes figures illustrées dans le vieux livre, elle s'appliqua à les reproduire, seule. La pandarène en profita au passage pour améliorer ou créer différentes techniques qui lui sont propres.

Cette découverte et cette étude durent maintenant depuis près de trente ans. Mais il reste encore tellement de choses à perfectionner.

En hommage à son prédécesseur, Liu-Yan tronqua son nom pour adopter celui du guerrier dont elle s'inspire.


Brève description

Physiquement, Liu-Yan n'a rien à envier à ses consoeurs. Juste assez de graisse pour avoir chaud, guère plus. Une musculature imposante. La force tempérée par la bienveillance et la bonté. La pandarène peut se résumer à ça.


Techniques connues

Frappe des quatre vents (technique avancée, mise au point par  Maître Yan Tempête de Tonnerre) (Cinq tours de recharge): Première attaque projetant la cible dans les airs, deuxième et troisième attaques sur la cible et la quatrième renvoie l'adversaire au sol..

Balayage (technique de base) (deux TR)  : Frappe tous les adversaires à moins de deux mètres et les repousse, en les envoyant au sol.


Charge éthérée (Technique intermédiaire) (Pas de recharge.)   : Fonce vers un adversaire, devenant impossible à cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Yan Tempête de Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulation de température
» Communiqué spécial - Alerte Orange - Coup de vent à tempête au nord
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques
» Quelle musique pour ma présentation?
» A quelle température est votre stabulation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: