L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaoshan Brise-verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoshan



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Shaoshan Brise-verte   Dim 1 Mai - 19:58

Il est peut-être temps pour moi de laisser ma patte:

                                                                         Shaoshan Brise-verte
                                                           
                                                                         
                                                                             Physique

Un vieux fermier aux airs fatigués. Il a des yeux gris clairs, toujours un sourire au coin des lèvres, mais des épaules affaissés, témoins de la lourdeur que peut avoir une longue vie. Les travaux quotidiens de la ferme semble l'avoir doté d'une musculature assez développée, mais le vieil âge donne a son physique un aspect fragile.

Il ne se sépare jamais d'un grand sac dont il semble par moment crouler sous son poids, mais qui lui parait indispensable, même vital. Dedans s'y trouve quantité d'ingrédients frais de Pandarie, quelques fournitures de cuisinier et autres objets sans importance.

Habituellement équipé d'une lance basique, il n'hésite pas cependant à se casser le dos et les os en utilisant ses poings. Il semblerait que plus jeune, il est été moine, mais il ne se vante pas de son passé

                                                                             Caractère

Shaoshan est vieux, cela devrait en dire long sur une partie de son caractère. Si on devait ensuite étoffer, on pourrait agiter qu'il semble constamment de bonne humeur, arborant un sourire constant, parfois mesquin. Amateur de verbe et de bon mot, il parle souvent sans y réfléchir à deux fois, simplement pour placer une bonne phrase, ce qui lui vaut souvent des remarques de la part de ses camarades, surtout celle d'une certaine pandaren en armure avec un sens de l'humour assez douteux.

La cuisine et la pêche lui ont donné la patience qui ne vient pas toujours avec l'âge, ainsi que l'envie de partager. Si il ne vous harcèle pas chaque soir pour vous préparer un repas, c'est qu'il ne vous connait pas, ne vous connait plus (et oui, l'âge....) ou bien à tout simplement peur de vous. Dans n'importe quelle cas, certain(es) diront que vous avez bien de la chance.

Malgré ses aspects de vieux moine aguerri, il n'apprécie guère la violence, et préfère la négociation propre au marchand qu'il est devenu en étant fermier. Certaines mauvaises langues vous diront qu'il n'a pas vraiment d'autre choix, vu sa nature pleutre et sa prétendue faiblesse physique, mais sachez qu'il irait sans aucun problème faire taire ces ragots, si il en avait la force ou bien le courage. Vous appelez de la lâcheté, il appelle ça l'instinct de survie.

                                                                          Autres informations

Shaoshan possède une ferme dans la vallée des quatre-vents, au sud est de Miccoline. Il possède un stand là-bas où il vend ses produits, et est membre à part-entière de la guilde des laboureurs.

Il semble souvent s'absenter dans les étendues de Krarasang, pour passer un moment avec les hameçonneurs. Les rumeurs disent qu'il posséderait une résidence là-bas mais il ne cesse de le nier.

Shaoshan distille sa propre bière, la Poing-Tonnerre(tm) qui constitue sa fierté, et il en garde toujours quelques bouteilles sur lui.

                                                                          Compagnons

Patterond: Ce tigre est le compagnon de voyage de Shaoshan. Le tigre est une monture étrange en elle-même, mais le fait qu'il soit cuirassé tient carrément du suspect. Il est chargé, en plus de son lourd maître, de nombreux sacs contenant de l'équipement, du matériel de pêche ainsi que de cuisine; et une étrange machine gobeline qui semble magiquement généré du froid, contenant encore plus d'ingrédients de cuisine, ainsi qu'un étrange objet long enveloppé dans du chiffon.

                                                                          Histoire

Selon les dires de ce dernier, Shaoshan est né fermier et mourra fermier. L'arrivée des étrangers sur la terre de pandarie lui a permit d'étendre son commerce, et il parcourra la Pandarie pour découvrir de nouveaux opportunités commerciales. L'aide constante dans de nombreuses situations de l'ordre de la Patte d'Acier lui donna envie d'entrer dans ses rangs, et c'est à peu près tout ce qu'on en sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaoshan Brise-verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montmorillonite verte
» [Conocephalus sp. & Ruspolia nitidula] Sauterelle verte à Bains
» (( S.O.S )) Algues verte filamenteuses sur mes plantes
» HELP EAU VERTE!!!!
» Quand l'herbe parait plus verte ailleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: