L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courrier magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Courrier magique   Jeu 30 Juil - 13:48

Fleur-de-Lune s'est renseignée sur un sortilège qui permettrait d'envoyer du courrier vers Shen Zin Su, afin d'aider les soeurs Langue-de-Feu à contacter leur famille. L'utilité du sortilège ne s'arrête pas là, car il pourrait peut-être permettre à Fleur-de-Lune d'envoyer du courrier par magie aux membres hors de la Pandarie, et inversement.

Le grand maitre de la Patte-d'Acier aura donc étudier des parchemins trouvés chez une enchanteresse de Fleur-de-l'Aurore pendant plus d'une semaine, avant de dresser une liste de composants essentiels au sort, liste qu'elle aura envoyée à Xian Li, en lui enjoignant d'avertir les autres :


  • Fleur-de-Lune a besoin de composants magiques que l'on pourra trouver en désenchantant un objet déjà imprégné de magie.
  • Il lui faudra également une brise virevoltante, bien qu'elle ne sache ni ce que c'est exactement, ni comment l'obtenir et surtout le conserver.
  • Enfin, elle aura besoin d'un morceau de carapace de Shen Zin Su, ou à défaut d'en trouver, une partie de carapace d'une tortue de sa fratrie ou sa famille, sur laquelle il faudra alors poser un sceau préparé par ses soins.


L'enchanteresse aura confié la lettre à un messager grumelot de passage à Yunan, afin que la lettre prenne la route de Fleur-de-l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Courrier magique   Sam 1 Aoû - 11:51

Hier soir; Kim et Yu Mo se seront aventurés dans de vieilles ruines mogu situées au nord de la Foret de Jade afin de fouiller un peu les lieux, ils n'auront rencontré aucune menace et Kim, après avoir fureter dans quelques enclaves dans les ruines, aura trouvé un énorme marteau mogu que les deux initiés auront eu bien du mal à déplacer, tant il était lourd, mais aussi car quiconque touchait la tête de la masse se voyait prendre un coup d'électricité.

Autre trouvaille, un vieux livre écrit en mogu ancien, une écriture indéchiffrable pour ceux qui ne seraient pas expert en la matière. Yu Mo et Kim auront ramenés ces deux objets a Fleur-de-l'Aurore avant de s'endormir épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courrier magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite boule magique
» COURRIER IMPORTANT DE JEAN-JACQUES DOMENGE, FFO...
» Courrier à l'attention de Nicolas Sarkozy
» Courrier à nos Ministres
» Champignon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Le Bouclier et la Plume-
Sauter vers: