L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vol chez les Langue-de-Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lame

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Le vol chez les Langue-de-Feu   Ven 3 Juil - 17:19

Ici seront les info relatives a l'affaire du vol jouée ce 02/06/2015. Qu'il soit notifié que si le vol reste une affaire publique, l'annonce de ce dernier à la Patte n'a pas encore été effectué !


S'est passé :


  • Un homme, seul, ayant un foulard pour masquer son visage et un bâton semble avoir mis Satria et Tsunaï hors combat dans leur propre maison.
  • On constate la disparition des actes de propriétés de la maison, de la ferme et des terrains, sans doutes volés, ainsi qu'une stèle funéraire ouvragée au nom du grand père Langue-de-Feu
  • Satria, Tsunai, Xian Li, Wonlei et Mÿlo se sont rendues (va mourir, Wonlei, 4 filles, c'est le féminin qui l'emporte !) dans l'Escalier Dérobé afin d'enquête. Y a été trouve, au Marché Noir, le titre de propriété de la maison Langue-de-Feu. Après accord avec un coursier, nous avons su que l'agresseur se nommait Qsin, et le titre de propriété à été réservé à Satria. Il lui coûtera néanmoins 300 pièces d'or pour le récupérer.
  • Qsin a été trouvé, et après un duel, battu. Il a promis en échange de dire tout ce qu'il sait et de rendre les pièces de la vente de la stèle du grand père Langue-de-Feu. Il pour l'instant à Binan avec les comparse, inconscient encore, en attente d'être interrogé.


En cours (enquête) :

  • Qsin se repose pour être interrogé.
  • NB : DES ARPENTEURS FONT DES MESURES SUR LE TERRAIN DE LA FERME DE TSUNAÏ (Cela impliqué généralement des travaux à venir.). Ces arpenteurs ont été payés par une personne ayant pu prouver que ce terrain était à lui..


Dernière édition par Fleur-de-Lame le Mer 8 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Le vol chez les Langue-de-Feu   Ven 3 Juil - 18:54

Satria, une fois rétablie et sur pieds, sera partie dans l'après-midi au tribunal de la ville de Fleur-de-l'Aurore, ou bien voir le maire, afin de signaler le vol, en fournissant aux autorités la description de l'attaque, ce dont elle se souvenait du voleur, ou même à quoi ressemblaient la tablette funéraire et l'étui à parchemin en argent volés.

Kallen sera partie dans la journée jeter un oeil aux villages de Pierre-Verte et de Sri'la, mais aussi à l'Arboretum. Ensuite, Satria, sa soeur Xian et Kallen se seront mises en route pour Yunan, comptant porter l'affaire à l'attention de Fleur-de-Lune, tout en profitant du voyage pour voir si quelqu'un avait entendu parler des objets volés ou avait vu le voleur, décrivant la plupart du temps que celui-ci avait une griffure récente à la joue et portait un foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lame

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Le vol chez les Langue-de-Feu   Mar 7 Juil - 1:05

Kallen n'aura rien trouvé, aucune trace visible de lui. Soit il a su se montrer discret, soit il n'est pas passé par là.

En revanche, en posant des question sur la route de Yunan..

Jeune Pandaren a écrit:

Un foulard ? Non.. Non, ça ne me dit rien ! En revanche, j'ai vu un Pandaren méchament griffé qui marchandait avec des grumlots ! *Il montre une reserve de grain de kafa* Je leur ai acheté ça d'ailleurs ! C'était il y a bien deux ou trois jours, ils repartaient pour Kun Lai aux dernière nouvelles..!
Je pourrai pas dire de quoi ils ont causé, mais y'a clairement eu transaction ! Oh, et votre homme m'a donné un bâton, pour la marche, il est super gentil, non ? Vous le cherchez pour quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lame

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Le vol chez les Langue-de-Feu   Mer 8 Juil - 12:22

MaJ du poste source !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Le vol chez les Langue-de-Feu   Ven 10 Juil - 13:05

Qsin aura été interrogé par Limei, Tsunai, Mylo et Satria hier soir. Étrangement, le voleur se montrera très bavard, ne retenant aucune information -à moins qu'il ne mente ?-.
Voici tout ce qu'on aura pu tirer de son interrogatoire :


  • Qsin a revendu la tablette funéraire du grand-père de Satria à des grumelots qui sont partis, selon lui, vers la Piste de la Toile de Jute. Il aura touché 30 pièces d'or pour la vente, qui ont été récupérées sur lui.
  • Il a apporté le titre de propriété du verger Brume-des-Vents à un intermédiaire à Pao'don, le titre étant destiné à un particulier.
  • Le titre de propriété de la maison de Fleur-de-l'Aurore est au marché noir -et pour le moment, conservé pour quelques jours le temps que Satria trouve l'argent pour le récupérer-, Qsin est sensé touché 10% de la vente, qui s'élève à 300 pièces d'or.


Il aura aussi détaillé le fonctionnement des caches du Marché Noir :

  • Il y en a plusieurs, mais chaque coursier n'en connait que quelques-unes. Qsin en connait donc deux, l'une se trouve dans une grotte de saurok, l'autre dans une grotte de l'Ancien Passage.
  • Ces caches sont invisibles et piégées, Qsin ne connait pas leur emplacement exact, car il confie les objets à placer dans les caches à des veilleurs.
  • Pour attirer un veilleur, il faut, en utilisant la lumière d'une torche, trouver le reflet d'un miroir. C'est alors que le veilleur s'approche pour récupérer l'objet et le placer dans une cache.
  • Selon lui, les veilleurs ne semblent pas être de bons combattants, mais eux seuls connaissent les caches et les pièges.



C'est avec ces informations que Mylo et Satria ont commencé à élaborer un plan :

Il faudra, de nuit, partir en groupe dans ces deux emplacements de cache, afin de les fouiller à la recherche du titre de propriété, afin de le remplacer par un faux écrit par Mylo qui ne serait pas valide mais convaincant.
Kallen ou Sholin se fera passer pour un coursier, avec une torche, elle attirera un des veilleurs pour lui confier un objet. Il faudra alors suivre le veilleur pour trouver la cache et le voir passer les pièges.

De plus, Satria ira livrer une lance à un autre coursier, qui devait mettre le titre de propriété de la maison de coté. Elle en profitera pour essayer de lui demander où se trouve cette cache, avant de lancer toute l'opération.

Le 'vol' devra se faire dans la plus grande discrétion : sans qu'il n'y ait aucun témoin visuel, et si possible sans tuer qui que ce soit. Si on ne trouve pas le titre de propriété, on pourra toujours voler des objets de valeur pour les troquer contre le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vol chez les Langue-de-Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol chez les Langue-de-Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ces abcès là?
» ulcères langue chez chat
» cheval qui passe la langue sur le mors :hakamore ?
» la langue bleue
» Les chiens aussi pourraient apprendre la langue des signes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Le Bouclier et la Plume-
Sauter vers: