L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mÿlo Fleur-de-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lame

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Mÿlo Fleur-de-Lame   Ven 22 Mai - 6:09

Dans le détail, voici votre Mÿlo !


Physique :
Elle est dans les normes standard des Pandarène, pas très grande, adorablement ronde, velue et tout ! Dans le détail, elle porte un pelage noir, blanc autour des yeux, se tient droite, fière, montrant dans chacun de ses gestes un savant mélange de grâce et de rigueur. Elle affiche d'un coté la rigueur combattante de tout ceux qui ont appris les armes dans le cadre de la discipline militaire, mais conserve une élégance soignée et coquette due à son âme d'artiste. Sans jamais chercher la sophistication ou la frivolité, Mÿlo est toujours à mettre ce qu'elle est en valeur part tout un tas de détail, à commencer par être propre, dans une tenue assortie, bien coiffée, parfumée, et maître de chacun de ses mouvements.

Vêtue de circonstance, elle portera soit l'armure, soit, en dehors de Pandarie, une robe bleue, aux liserés noirs et or (aux couleurs de l'alliance) offerte par la maison royale d'Hurlevent lorsqu'elle est venue proposer sa présence aux coté de l'Alliance.

Pour le reste, elle aura montré au cours des différentes aventures qu'elle est détentrice d'une musculature raisonnable, mais surtout d'une agilité plus qu'exceptionnel. Polyvalente, elle saura alterner entre rapidité et grâce dédiée à l'escrime.. Et démonstration de force brutale lorsqu'il faut enfoncer une porte.


Mental :
Mÿlo est à la fois très simple et très complexe. Son entrainement l'a poussé à savoir tempérer tout ses excès passionnel, ce qui en fait quelqu'un de serein, calme, posé et réfléchis. Par sa formation artistique, elle saura se montrer patiente, observatrice ; minutieuse et pas forcément très cohérente. La recherche de l'inspiration est sa plus grande quête, et elle a assumé depuis longtemps le fait qu'elle ne devait pas forcément suivre la raison pour la trouver. 
Enfin, par son enfance, elle est naturellement quelqu'un de positif et joyeux, qui sait systématiquement voir une raison d'être joyeuse, estimant contre tout que la joie de vivre est une force qu'aucun mal ne peut mettre à terre. Citant son père, elle estime que "Si joie il y a, jamais le bras ne faillira.". L'autre grand proverbe de sa vie est surement "L'efficacité est issue de la paresse", je crois que ça parle sans explications, ça..

Ce sont des considération logiques issues des différents aspects de sa vie, chacun est logique ainsi que les conséquences associée, mais la somme du tout en fait au final une personne silencieuse, toujours souriante, qui n'intervient que lorsque c'est à propos, ou lorsqu'elle ne résiste pas face à une situation légère ou peut s'exprimer ses extravagances de caractère. Au final, d'être logique sur trop d'héritage, Mÿlo est devenue parfaitement incohérente, agissant au gré d'une personnalité aux facettes nombreuses et erratiques, mais toutes équilibrées. Précisons toutefois que Mÿlo se soumet au devoir, si certaines de ses capacités les plus mortelles sont le fait d'une science douce au possible (comme l'art du sabre issu de la calligraphie), et qu'elle est toute entière tournée vers la contemplation et l'art, elle réagira systématiquement en tant que soldat lorsqu'elle le pourra/devra.

C'est pourquoi elle a horreur qu'on la protège : c'est elle qui veille sur les autre. Son caractère lui permet de savoir aussi bien improviser que planifier à la perfection. Mais avoir affaire à des situations sur lesquelles elle n'a aucun contrôle, pouvant mettre en danger sa troupe sans qu'elle puisse rien y faire dégradera bien vite qui elle est, allant même jusqu’à la faire paniquer s'il le faut.



Inventaire notable :
Mÿlo se balade toujours avec un minimum incontournable :
-Une sacoche de calligraphe, avec un outillage complet, encres, kalam, pinceaux etc..
-Un sabre.
-Trois étuis. NB : ces étuis sont épais et grands environs de 90cm, fait d'une âme de bambous renforcé par de réelles plaques d'acier. La conception de ces étuits est extrêmement complexe, et magique, il sont enchanté de manière discrète (sous entendu que c'est modeste) pour être parfaitement isolé et plus résistant qu'ils ne le devraient. Ils forment donc une arme parfaite, à la manière d'un totem, pour fiche de grand coup de latte.
Mÿlo ne s'en sépare JAMAIS.
-Une ceinture pleine de bourses d'herbes diverses.
-Des rations de survie, une outre d'eau.
-Une dizaine de sceau de silence, permettant à une non pratiquante de se protéger de la magie.

Compétences particulière :
-Herboriste : si ça pousse, Mÿlo connait et sait s'en servir.
-Calligraphe (experte, peut créer des sceaux)
-Peintre (experte, l'application magique d'une telle compétence dépendra uniquement de l'encre)
-Maître-lame et Danse-lame (experte)
-Discipline (experte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mÿlo Fleur-de-Lame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en fleur en ce moment : Galanthus caucasicus
» lame de scie circulaire: remplacement ou affutage ?
» Aeschynanthus marmoratus toujours en fleur
» Petits vers dans le coeur de la fleur d'un Guzmania
» Qui se cache derriere ma fleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: