L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fleur-de-Lune l'enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Fleur-de-Lune l'enchanteresse   Ven 9 Jan - 12:07

Fleur-de-Lune

Classe : Magicienne, enchanteresse
Race : Pandarène
Age : 22 ans
Origine : Monofu, un village de Kun-Lai en Pandarie.


Apparence physique

Jeune femme d'une grande beauté, son pelage est d'un blanc immaculé comme de la neige et d'un noir profond comme de l'encre, ses cheveux sont épais, longs et brillants, excessivement entretenus. Sa silhouette trahit une vie de mollesse; ses formes sont pleines, rondes sans excès, avec des hanches larges et un petit ventre tout rond.
Elle a les pattes intactes d'une personne n'ayant jamais fait de travaux manuels, aux doigts longs et délicats. A la voir, on pourrait penser qu'elle n'a jamais eu à se fatiguer de sa vie, ou n'a jamais eu à se battre, et ce n'est pas loin de la vérité. Elle n'a rien d'une combattante, et ressemble plus à ces concubines qui font de leurs charmes, leur gestuelle et leur voix leur gagne-pain.

Sa voix est remarquable, voire presque surprenante, tant elle est chaude, riche et charmante. C'est sans doute la son plus grand atout, et sa voix peut sembler si belle qu'à l'entendre parler, on jurerait entendre un long chant. Elle s'exprime avec un ton toujours mesuré et doux, le regard calme et souriant, parfois poliment baissé.

Elle porte généralement une robe de soie verte et rouge richement décorée, avec des manches amples dans lesquelles Fleur-de-Lune range de petites affaires.

Signes particuliers : Aucun

Compétences / pouvoirs : Fleur-de-Lune est une magicienne peu douée, qui ne connait que quelques sorts des arcanes, et une enchanteresse débutante, qui manque cruellement de composants et d'objets magiques à réutiliser.
Quant à ses sorts, elle n'en maîtrise que quelques-uns, qui ne semblent pas très dangereux : Elle peut par exemple alourdir brièvement un objet, l'alléger, le faire léviter si elle se concentre, ou bien créer une sorte de "trou noir" pour attirer un ennemi au sol.


Caractère

Calme et avenante, souvent coquette, elle cherche à toujours rester courtoise au possible. Elle rechignera, la plupart du temps, à faire des tâches trop fatigantes ou salissantes.
Grande patriote, pour elle rien n'égale la Pandarie ou le peuple pandaren, plus "civilisé" que les peuples "barbares" du reste d'Azeroth. Elle garde cependant son aversion pour elle, la plupart du temps !


Bref historique

Originaire de Monofu, en Kun-Lai, elle est la cadette de sa fratrie, soit ses trois frères et sa soeur. Elle se découvre relativement tôt une facilité pour la magie, s'entrainant en toute discrétion sur des sorts lui facilitant la vie, comme par exemple faire léviter une tasse jusqu'à elle.
Elle rentrera au service de la famille Patte-d'Acier à l'âge de 12 ans, suivant la jeune Lin'Lu Patte-d'Acier en Pandarie en tant que servante, avant que la jeune guerrière ne reste à Yunan, accablée par l'ennui. Fleur-de-Lune, sur autorisation de Lin'Lu, sera alors libre de vaquer à ses propres occupations pendant quelques mois, essayant de se lancer dans le commerce d'abord en voyageant en Pandarie, puis jusqu'à Hurlevent.

Revenant à Monofu après deux semaines, elle est malheureusement aussitôt rappelée par Lin'Lu Patte-d'Acier qui repart pour Hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleur-de-Lune l'enchanteresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipomoea alba, la " fleur de lune "
» La ceratopteris siliquosa a les racines qui pourrissent...
» spathiphyllum (le faut arum)
» mon premier grand bac: un 112 litres planté et 3 semaines de mise en eau
» Les petits enfants de Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: