L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 She Feng Griffe-le-Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Feng Giffre-le-Vent

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27

MessageSujet: She Feng Griffe-le-Vent   Mer 8 Avr - 10:28


Mon Devoir ? Servir mon Ordre et protéger les miens...
Ma Passion ? Chasser les bêtes et les monstres...
Ma Richesse ? Ma magnifique collection de cicatrices !

She Feng Griffe-le-Vent

Prénom : She Feng
Nom : Griffe-le-Vent
Âge : 38 printemps
Rang : Maître de la Patte d'Acier*
Classe : Derviche à la hache
Spécialité : Chasseuse de créatures
Origine : Vallée des Quatre Vents
Famille : Une tante âgée nommée La Tsi Griffe-le-Vent.

*On la dit "Maître" de l'ordre, mais il n'en est rien au sein de la guilde. She Feng n'a jamais passée les épreuves pour devenir un Maître de la Patte d'Acier. C'est plutôt les nombreuses années au service, et son expérience sur le terrain, qui lui ont valus ce titre parmi les siens. Au jour d'aujourd'hui, elle ne reste qu'un simple membre de la compagnie.


Apparence physique

Une pandarène solide, rondouillarde et qui se vante d'avoir le ventre le plus "somptueux" de la région. Ce dernier est certes légèrement enrobé, mais pas plus que la moyenne en Pandarie. Trapue, She Feng est d'une taille moyenne et sa corpulence lui dévoile son origine du monde paysan ; Elle a le physique typique des gens vivant dans le grand giron. En combat, elle dévoile cependant une force et une souplesse incroyable ; ses muscles sont les témoins d'années d'entrainements et de maîtrise martiale.

Sa fourrure est bicolore, d'un noir de suie contrastant avec un blanc perle. Cela se remarque surtout sur son visage, ses oreilles blanches sortant de sa faciès sombre comme la nuit. Ceci-dit, des tâches grises semblent se démarquer à quelques endroits tels que le dos, les cuisses ou encore les avant-bras. N'allez pas lui dire que c'est la vieillesse qui commence à faire son nid ! She Feng risque de vous mettre une rouste...

Son visage est amical, ses yeux bleus pétillants à l'image de la pandarène. On lui remarquera un nombre affolant d'égratignures autour de son museau et sur son front, signe d'une personne ayant une vie pour le moins agitée. Sa coiffure est simple, parfois coquette, n'allant jamais dans l'excès : elle lâche généralement ses cheveux au vent, sans les attacher. Coté bijou, elle ne porte que des boucles d'oreille forgées d'or, et ornementées de jade. Une broche fine et discrète maintient parfois ses cheveux.

Signes particuliers : She Feng, en armure, est comme les autres membres ; rien ne semble pouvoir la distinguer du reste de la troupe. En revanche, si vous avez la chance de la croiser dévêtue, vous découvrirez une pandarène couverte d'entailles, de brûlures, de marques variées, de morsures, de traits fins ou épais, de balafres... Sa peau, son corps et sa fourrure dévoilent alors une personne vivant avec le danger. Vivant d'aventures.

Compétences / pouvoirs : She Feng maîtrise un art rare et peu utilisé en Pandarie ; L'art du Shao Da. Loin dans les montagnes de Kun'Lai, sur le flanc d'une chaîne enneigée face à une mer de cristal, vit un monastère reclus et paisible. Ici, dans ce lieu éloigné, les guerriers s'entrainent pendant des années au maniement d'une arme peu utilisée chez le peuple pandaren : La hache. Le Shao Da consiste à perfectionner son utilisation, créant des mouvements élégants et souples, ressemblant par moment à une danse.

Les pandarens suivant cette voie sont très peu nombreux, la plupart préférant suivre le chemin des poings et du chi. Le Shao Da n'en reste pas moins agréable à regarder, et redoutable au combat. She Feng à la particularité de manier deux haches, une dans chaque mains, et de tournoyer dans la mêlée telle une derviche ivre de musique.  


Caractère

She Feng profite de la vie à chaque instant, ne ratant jamais une occasion de s'amuser. Doté d'un esprit bon enfant, elle utilise souvent son humour pour apaiser les tensions, ou tout simplement pour faire rire les gens autour d'elle. Aimant la bonne chair et une bière gouteuse dans une taverne, elle accepte pour ainsi dire toutes les nouveautés exotiques tant que cela lui convient. Son humour, parfois moqueur, contraste avec son âge mûr, et ses années de servitude au sein de l'ordre. Est-ce une forme de barrière ?

C'est également quelqu'un qui dira haut ce que les gens penseront tout bas. She Feng est une personne franche, n'ayant pas peur des conséquences de ses mots parfois crus, mais toujours vrais. Une chose ne lui plait pas ? Elle vous le criera dessus jusqu'à ce que ses poumons flétrissent, et peu importe le garde du pandaren d'en face. C'est surement pour cette raison qu'elle n'est toujours pas maître... Imaginez la crier sur un pauvre initié pendant des heures ? Par chance, ces moments de colère sont rares, et sa bonne humour finira par reprendre le dessus.

Bref historique

A découvrir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She Feng Griffe-le-Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques
» ma tortue floride a une griffe cassé!?
» Urgent!!!=griffe qui saigne...que faire?
» URGENT - griffe qui saigne suite coupage, puis je mettre de l'alcool à désinfecter?
» nouveau site pour "Les crinières du haut vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: