L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shuaï Prudence-Flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuai

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Shuaï Prudence-Flottante   Mar 3 Mar - 0:30


Classe : Chamane
Race : Pandarène
Age : 26ans
Origine : Shen-zin Su


Apparence physique

De grands yeux bleus assombris par des tâches de fourrure noire qui se terminent en léger mouchetage sur ses joues rondes, le visage à moitié dissimulé par une longue mèche rose, il est difficile de percevoir les expressions de la pandarène qui garde le plus souvent la tête basse. Sa longue tresse et ses bijoux montrent que, sans vouloir se faire remarquer, Shuaï reste coquette.
Menue, elle se démarque assez peu des autres pandarènes et ne se met pas vraiment en valeur non plus. Son attitude et son accoutrement tendent à la laisser dans l'ombre de personnes plus charismatiques.

Signes particuliers : Toujours accompagnée d'un virmen capricieux. Parle à voix basse.

Compétences / pouvoirs : Shuaï est particulièrement sensible aux éléments et peut connaître leur état d'esprit dans les lieux où elle se trouve. En méditant, elle peut entrer en communion avec eux afin d'obtenir leur aide ou de connaître la source d'un trouble.

Si les élémentaires sont connus pour être chaotiques et dangereux, Shuaï a pu prouver qu'il en existait aussi de bienveillants. Esprits des ruisseaux, terres arables, feux de camp, fontaines et brises, leur aide est limitée mais facile à solliciter.


Caractère

Shuaï est une pandarène discrète, réservée et peu sûre d'elle. Elle ne sort que rarement de sa coquille, si ce n'est pour répondre lorsqu'on lui adresse directement la parole. Soucieuse, elle cherche avant tout à aider son prochain, dans la limite de sa bravoure et de ses capacités bien sûr.

D'un naturel calme, elle doit souvent tempérer les ardeurs de son compagnon rongeur, Anji, qui s'avère bien plus bravache et teigneux. Et même si elle sait y faire avec les bêtes de taille modeste, elle a du mal à gérer l'impétuosité des plus grandes, comme son yack fonceur Volonté-de-Fer.

Docile, elle a plus souvent tendance à suivre qu'à mener et peut parfois se faire marcher sur les pieds sans répliquer. En certaines occasions cependant, comme lorsqu'elle est témoin d'une injustice ou que ses compagnons sont en danger, sa colère peut gronder, de concert avec la foudre qu'elle invoque.


Bref historique

Shuaï a débarqué de Shen-zin Su avec plusieurs de ses amies : Taï-Li Étoile-Crépusculaire, Raïto Trait-Arc-en-Ciel, Ichi-Ra Rare-Diamant, Inki Rose-Bonbon et Aji Pomme-Levante. Découvrant Hurlevent et son apparente tranquillité, la chamane eut l'idée de s'installer dans cette ville. Malheureusement, ses amies avaient d'autres plans et vouloir faire voyage au plus vite vers la Pandarie.

Prétextant qu'elle préférait attendre leur retour afin qu'elles aient un visage amical à revoir, Shuaï ne compta parmi l'expédition et resta en sûreté derrière les murs de Hurlevent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shuaï Prudence-Flottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: