L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] La famille Patte-d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Feng Giffre-le-Vent

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27

MessageSujet: [Histoire] La famille Patte-d'Acier   Dim 1 Mar - 11:19



Hang Tse Patte-d'Acier, l'Ancien Maître.

"Mon premier Devoir est de briser ces chaînes invisibles, d'abattre le rempart brumeux qui nous cloisonnent des Richesses de ce monde. Au delà, je le sais, nous y trouverons une Passion qui fera saliver le plus explorateur d'entre nous. Un jour... nous traverserons ces mers." Dit-il en regardant l'océan, sur les rivages de Krasarang.

Il est le fondateur de l'Ordre portant son nom, il y a maintenant plus soixante-dix années. C'est en défendant son village avec deux de ses proches amis, les frères Huo, qu'il décida de créer une guilde capable de rassembler les pandarens voulant défendre leur terre contre les dangers rôdant dans les ombres. Yunan, le nom du petit village dans lequel vivait la famille Patte-d'Acier, accueille encore aujourd'hui nombre de visiteurs à la recherche d'aventures, de légendes ou d'espoir. C'est ici, au cœur de la vallée des Quatre Vents, que Hang Tse décida d'implanter le siège de l'Ordre de la Patte d'Acier et de doucement créer une compagnie forte où les seules règles seront le Devoir, la Passion et la Richesse.

A ses débuts, il n'était pas sûr de lui et souvent le doute survenait à chaque décision qui se devait prendre. Le jeune maître pouvait cependant compter sur l'aide et le soutien des ses fidèles amis, qui devinrent ses plus proches conseillers. Au fil du temps, il devint un pandaren respecté dans la région, notamment grâce aux faits d'armes que lui et ses guerriers, chaque jour plus nombreux, bravaient pour assurer un semblant de sécurité. Les Pandashans, gardiens millénaires du mur et des habitants de la Pandarie, ne pouvaient être partout et il était bon de savoir que des combattant pouvaient s'assurer de la paix à l'intérieur des terres. Hang Tse devint ainsi dans la vallée un symbole de lutte, un étendard aventureux où règne la confiance et la quiétude.

Le Patte-d'Acier n'était pas riche, et en tant que fils de fermier, Hang Tse n'avait que faire de l'argent. L'amour des siens et les bienfaits qu'il apportait autour de lui suffisaient amplement. Avec le temps, il trouva une épouse au visage joufflu, le corps solide. Hana Clair-de-lune était son prénom, et ses yeux avaient la couleur des rosiers printaniers. Douce, aimable et fille d'un humble marchand de la Forêt de Jade, ils ne se quittèrent plus au moment où leurs yeux se croisèrent pour la première fois. De cet amour, ils eurent un fils nommé Dewo. Ce dernier alla sans doute marquer à jamais la Pandarie de sa patte, laissant sa griffe partout où l'Ordre se rendrait.

Lentement, alors que son fils prenait du poids et de l'assurance, Hang Tse et ses guerriers continuèrent leur ascension et finirent par attirer l'œil des astres eux même. Yunan n'avait guère évolué pendant cette période, et l'image du petit village fermier était toujours présent dans le cœur des membres de l'Ordre. Des cérémonies furent instaurées, et une tradition se monta également au fil des années. Des guerriers forts et courageux commencèrent à entrainer des jeunes novices, et les rangs de la Patte d'Acier grossir sans interruption. En signe de respect, et pour tout ce qu'il avait réalisé pour protéger les siens, on dit que Hang Tse se vit offrir un serpent-nuage à la robe rouge cramoisie par Yu'Lon elle même, astre de la sagesse. Le dragon se nommait Kar'Shu le Tempétueux. Ensemble, ils vécurent un grand nombre d'aventures héroïques.

Hang Tse décéda de vieillesse à un âge avancé, et passa ainsi le flambeau à son fils ayant alors l'âge mûr pour diriger l'Ordre d'une patte de fer. Mais il fit bien plus... A sa mort, on dit que son fidèle dragon s'en alla pleurer la perte de son maître bienaimé au plus haut sommet de Kun'lai, et plus jamais il ne revint. Ce jour funeste vit la perte de son plus grand héros et du seul dragon qu'ait jamais eu l'Ordre... Une journée est d'ailleurs consacré à ce jour, pour que nul n'oubli cette tragédie : La Journée du Voile, car l'on raconte que même les nuages tombèrent sur la vallée des Quatre Vents lors de sa mort. Ce jour de recueillement se joue en plein cœur de l'été.

De ces quarante années de règne, Hang Tse l'Ancien reste pour de nombreux fermiers un icône d'idéal, car partout où l'on croise son blason à la Patte d'Or, on se rappel de la force qu'il incarnait et de l'espoir qu'il apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Histoire] La famille Patte-d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille
» Histoire touchante
» Histoire de famille
» Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM
» IWC Ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: