L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suno Hara l'aventurier du ventre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusha

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Suno Hara l'aventurier du ventre.   Mar 10 Fév - 19:53

Né sur l’île de Shen Zin Su, Suno Hara était un jeune garçon pandaren plein de rêves et d'aventures, débordant d'imaginations et de désirs. Grand mangeur invétéré et fin voleur de boisson alcoolisée alors qu'il ne dépassait pas trois pomme, on tenta de faire de lui un maître-brasseur dans l'académie de Shang Xi une fois qu'il atteint l'âge requis. Quelle grossière erreur ! Le pandaren buvait tout ce que on lui mettait sous la truffe et mangeait toutes les goûteuses épices qui servaient alors de parfum pour les bières. Son défaut : la discipline et la concentration, qui n’étaient vraiment pas son point fort. Après seulement trois jours d'études, les maîtres de l'académie avaient réussit a être mit au bout de leur zénitude et conclurent qu'il était impossible pour le jeune pandaren de devenir un Maître-Brasseur renommé. A peine introduit qu'il fut aussitôt rejeté par cette voie, sans être totalement exclu de l'école.

Suno Hara étais gros. Hélas, pas aussi joliment gros comme les autres pandarens de l'île. Il avait un ventre très rebondit, fort de sa graisse tendre et malléable. Au début c'était une source d'adulation pour les autres enfants des villages, mais avec l'age et le temps s'écoulant doucement, tout le monde commençait a murmurer que c’était ''trop''.  

De plus, à son adolescence, le jeune pandaren trouva un autre plaisir que le délicieux alcool, l'exquise nourriture ou même ses rêves d'aventures inassouvis... : Les pandarènes. Malgré son charme légendaire, ses qualités pour ses mots doux et ses paroles mielleuses, il fut la victime de nombreux râteaux, dans la figure et dans le cœur. Il faut dire que les jeunes fermières de son village étaient des créatures farouches, qui ne se laissent pas berner aussi facilement qu'on pourrait le penser.

S’entraînant simplement à l'épée et au bouclier dans l'académie de Shang Xi, Suno Hara commençait a éprouver un ressentit face à cette vie de "fausse aventure". Il se posa des questions, des doutes s'initièrent petit à petit et ne trouvant pas les réponses qu'il désirait, Suno finit par agir en solitaire. Et c'est dans un grand secret qu'il construisit un radeau de fortune en bois de bambou. A cause de son surpoids, l'opération fut longue et il lui aura fallu près d'une année entière pour finir son embarcation. Et un beau jour où l'eau était calme et où l'on pouvait apercevoir des formes vagues et mystérieuses au loin, il laissa une lettre à ses parents. A ses conquêtes ratées et à ses jeunes amis. A ses anciens maîtres et aux fougueux disciples de l'école, ainsi qu'à à tous les pandarens qu'il avaient apprécié sur cette île vagabonde. Cela fit au bout du compte beaucoup de lettres, et tout ça pour finalement parler de la véritable raison de son départ. Son départ pour l'aventure, la vraie, l'unique : Celle du ventre.

Il prit la mer sur son fidèle radeau et alors qu'il partait sous la houle et sur les clapotis réalisés par les battements des nageoires de Shen Zin Su, le vent poussant le rafiot, Suno hurla. Il hurla si fort que son cri déchira le ciel et la mer, fendant les airs par sa seule détermination. Pour la première fois, il se sentit libre.

Le gros pandaren vécut beaucoup d'aventures dans tout Azeroth sans jamais revoir un frère de sa noble race. Ce n'est que récemment, avec l'arrivée des Tsuhui dans l'Alliance et des Huojin dans la Horde qu'il retrouva des camarades du ventre. Toujours resté neutre à sa seule personne, il entendit parler de la Patte d'Acier dans une taverne des Carmines, une terre riche et bordée par les récits humains. Et c'est cet ordre neutre, où vivent des gens de son peuple, promouvant l'aventure et la passion des cœurs qui l'amena à Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suno Hara l'aventurier du ventre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre gonflé? -> tumeur du foie...
» Sucrier à ventre jaune Barbades
» Betta- Ventre gonflé.
» Ventre rouge et ecailler ?
» betta gros ventre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: