L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Allié] Kora Griffe-de-Bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: [Allié] Kora Griffe-de-Bronze   Sam 7 Fév - 18:54


Kora Griffe-de-Bronze est l'éclaireuse de l'ordre de la Patte-d'Acier chargée de voyager au nord des Royaumes de l'Est. Moniale redoutable et zélée, elle est très disciplinée mais d'aucuns disent qu'elle devrait s'occuper plus souvent d'elle, ou s'accorder un petit moment de détente.

Née à la Foret de Jade dans un petit village, son père n'est d'autre que maitre Lao Griffe-de-Bronze, dont l'art martial ancestral est reconnu dans toute la Foret, célèbre pour se battre avec deux gantelets de bronze façonnés pour lui, qui étaient dotés de griffes tranchantes comme des rasoirs et lui permettait d'agripper des lames.
Kora n'était encore qu'un bébé quand le village fut pillé et détruit. Son père resta défendre le village avec d'autres combattants, permettant aux autres de fuir. La mère de Kora, Wei, l'emporta avec elle et s'en alla jusqu'à Pierre-Verte.
Quand Wei revint au village après les combats, sa maison avait brulé jusqu'aux fondations, on retrouva le corps de son mari plus loin, gisant encerclé de cadavres de mogus. Le village fut remis sur pied, mais la mère de Kora ne s'en remis jamais vraiment.

Kora n'a plus aucun souvenir de ces évènements, mais toute son enfance a été bercée par les récits sur les exploits de son père, et de cette effroyable nuit où il perdit la vie. A l'aube de son douzième printemps, elle prit la décision de partir pour le monastère de Tian pour y apprendre les arts martiaux, et ce malgré que sa mère fit tout pour l'en dissuader, la prévenant que les arts martiaux ne la mèneraient que vers une mort certaine, tout comme son père. Kora, malgré tout l'amour et la compassion qu'elle avait pour sa mère, fugua dans la nuit et s'en alla d'elle-même au monastère.

Elle y fut acceptée et s'entraina sans relâche pendant de longues années, forte d'un grand talent pour les arts martiaux et d'une discipline de fer. Elle faisait tout son possible pour rester proche de sa mère, avec qui elle correspondait régulièrement, ou venait parfois rendre visite.
Ambitieuse et déterminée, elle parti en quête du maitre caché, dans la Vallée des Quatre Vents, et c'est cette quête qui l'amena à Yunan, où elle entendit parler de Lin'lu Patte-d'Acier et de ses ancêtres. Touchée par les intentions vertueuses de l'Ordre et l'histoire de Lin'lu, qui lui rappelaient, d'une certaine façon, la sienne, elle prit la décision de mettre sa quête en suspens et de rencontrer Maitre Patte-d'Acier,avec qui elle eut de longues conversations, avant de choisir de se mettre à son service.
Elle avait également un second but en tête : trouver de quoi soutenir financièrement sa mère, et lui permettre une vie agréable pour soulager sa peine.

Malgré son jeune age, Kora était l'un des meilleurs combattants sous les ordres de Lin'Lu Patte-d'Acier. Elle tente de suivre les pas de son père et de redécouvrir ses techniques. Elle se bat exclusivement à mains nues, mais porte une étrange armure de bronze qui lui recouvre seulement la moitié droite du corps, cachant une partie de son visage avec un masque représentant une tête de démon, vêtue en dessous de simples bandes de tissu pour cacher sa poitrine et d'un pantalon ample.

Même depuis les Royaumes de l'Est, Kora fait son possible pour donner de ses nouvelles à sa mère, et compte bien retourner s'occuper d'elle une fois qu'elle aura remplit ses devoirs envers maitre Lin'lu, à laquelle elle semble nourrir une grande loyauté et beaucoup d'admiration également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: [Allié] Kora Griffe-de-Bronze   Dim 8 Fév - 3:22

Thème musical

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Allié] Kora Griffe-de-Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tortue floride a une griffe cassé!?
» Urgent!!!=griffe qui saigne...que faire?
» URGENT - griffe qui saigne suite coupage, puis je mettre de l'alcool à désinfecter?
» La griffe coupée du soir...
» Femelle Bronze fallow JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: