L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Shi

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Le début d'un long voyage   Ven 6 Fév - 15:39



Le soleil se levait sur le verger de Brise-de-Nectar dans la forêt de Jade le massacre des yaungols durant la nuit étais encore visible la fumée s’échappant des bâtiments brûlés et le bois encore chaud montraient que l’incendie qui avait ravagé les lieux la nuit précédente venait d’être maîtrisé par les habitants.
Prêt des décombres d’une des maisons une jeune pandarène d’une dizaine d’année au pelage noir et blanc en larme, pleure la perte de ses parents, sa robe encore maculé de suie seul ses pleures brisent le silence alors que le matin est encore jeune. Ce soir-là le village se coucha tôt après avoir mis leurs morts en terre, et seule dans le noir cette petite pandarène pris une résolution venger sa famille, se venger de la souffrance qui lui a été infligée. Le lendemain matin le soleil n’étais même pas encore visible à l’horizon elle décida de partir pour le temple de la grue rouge dans les étendues sauvages de Krasarang.

Le premier jour elle comprit que le voyage ne serait pas de tout repos et elle n’avait pris qu’un pain, un pot de confiture et une gourde d’eau. « Pourvue que je trouve des provisions en chemin » se disait-elle. Perdu dans ses pensées elle tomba nez à nez avec un serpent. Prise de panique elle s’enfuit à toutes jambes en hurlant alertant toute les créatures environnantes qui voyaient en elle pour une proie facile. Ces dernières se mirent à poursuivre la jeune pandarène qui a force de courir arriva à Fleur-de-l’Aurore. Les poursuivants ne s’approchant pas des villages retournèrent dans la forêt.
Un des gardes interpella la pandarène. « Qui êtes-vous et d’où venez-vous ? », encore essoufflée et prise de court par cette question balbutia deux trois mots « Xiao Shi poursuivit méchant faim dormir » Avant de s’effondrer sur le sol épuisé. Cette nuit-là Xiao Shi épuisée et à bout de force dormie d’un sommeil très profond et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiao Shi

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Jeu 12 Mar - 23:28

Voyager à deux c'est mieux



Après avoir passer une longue nuit, Xiao Shi se réveilla et ouvrit les yeux ne reconnaissant pas les lieux elle se demanda où elle avait bien pu atterrir, elle examina longuement la pièce plusieurs lits déposé en arc de cercle des chaises des tables une douce odeur de nourriture provenant de la pièce en bas absorbée dans ses pensées elle ne remarqua pas le pandaren qui venait d'arriver.
"Bonjour ma petite" dit-il d'une voix calme et douce à entendre
"Bonjour" répondit-elle les yeux encore mi-clos, "ou suis-je monsieur" demanda t'elle au pandaren
"Et bien tu es à l'auberge de L'ivresse du Hozen à Fleur-de-l'Aurore"...il marqua une courte pause puis reprit "mais dit moi où sont tes parents je sais que les enfants sont téméraire de nos jours mais tout de même"
A ces quelques mots la petite pandarène eu les larmes qui commencèrent à couler sur ses joues et n'ayant pas encore accepté le décès de ses parents elle ne répondit pas.
Le pandaren mal à l'aise compris qu'il avait dit ce qu'il fallait pas et changea de sujet "et où allais tu"
Dans un sanglot elle répondit "J...je vais...tem...temple de..la..gr..grue rouge"
"Mmh" marmonnat'il "Et bien" il se demanda comment aider la pandarène "si tu veux je peux t'accompagner pour te protéger"
Elle leva le museau vers le ventre du pandaren "c'est vrai ?"
"Oui" répondit-il dans un sourire "Je vais t'aider et t'accompagner pour te protéger"
"Oh et bien je ne sais pas quoi dire" elle semblait perdu dans ses pensées et ne voulait pas répondre
"Ecoute" dit-il "je ne te forcerais pas à te faire accompagner mais voyager à deux c'est mieux je te laisse réfléchir jusqu'à ton départ"
Xiao Shi pris toute la journée pour réfléchir et toute la nuit et le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début d'un long voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon élevage va faire un long voyage
» long voyage
» long voyage en voiture
» Long voyage quel est le meilleur transport ?
» Labrador dans twingo lors de long voyage, qui fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Les Mille et un Parchemins-
Sauter vers: