L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit nostalgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusha

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Une nuit nostalgique.   Jeu 5 Fév - 18:58



La nuit commençait à prendre fin quand Kusha se retournait pour la énième fois dans sa couette... Elle tourna son regard vers Xia qui dormait encore, Tsu près d'elle.

''On crève de chaud ici.'' Se dit elle alors qu'elle se relevait, les cheveux en pétard et une bretelle de son pyjama détachée par on ne sait quel moyen.

Kusha se releva et sortit de la tente en s'étirant. La fin de nuit était calme... Tout le monde devait dormir, vu l'heure. Elle observa l'arbre au dessus d'elle et vit le petit poing du hozen valdinguer.

''Même Groukro arrive a dormir...'' Kusha fit la moue et se mis assise près du feu éteint. Elle regarda a l'horizon... Le soleil se levait. Elle fit rapidement le rapprochement avec le clan Soleil-Rouge...Tout ce qui avait un temps soit peu de rapport avec le clan la frappait au plus haut point et lui offrait de nombreuses poussées de nostalgie. Elle ferma les yeux et imagina... Le clan, tout le monde... Le monastère de Tian.

Elle s'imaginait sortir du dojo. En bas, vers le terrain d’entraînement, c’était Katira, une des récentes pandarènes qui frappait sur des sacs. Kusha leva la tête et un serpent nuage onyx fendit l'air et elle remarqua que c’était Nojii qui le dirigeait... Le pandashan qui était la depuis si longtemps et qui a toujours aider le camp. Elle baissa la tête et c'est en dessous des marches du dojo qu'elle vu Nyein accoudée a un mur les bras croisés, lui lançant un sourire malgré la tenue et le comportement habituel d'un éclaireur Wu Kao. Kusha le lui rendit et traversa le pont, elle pouvait voir, assis sur un banc, le vieux Maitre Chung et Xia parlait... Sûrement son entraînement. Elle continua et vit Kofuji courir alors que le gros pandaren s'enfoncait trois beignets de viande dans la bouche. Il fut rapidement poursuivit par Jiao une épée en bambou a la main. Kusha continuait sa marche vers le centre du monastère et vit Tsu voler près d'elle, Groukro sur son dos tentait de s'y maintenir. Elle remarqua Mitsuki... La pandaréne avec les mêmes cheveux et la même tête qu'elle... Elle semblait en pleine méditation.
Kusha grimpa les marches vers la grande tour et ouvrit la porte... C'etait Kadang, Sakuri et Mi'iel qu'elle vit tous assis autour d'une table pleine de plans stratégiques et compliqués. Les trois officiers inclinèrent la tête et Kusha continua sa marche montant les escaliers de la grande tour. Elle croisa Huoyin la sorcière qui étais en pleine recherche d'ouvrage au premier étage. Wulong lui portait des livres... Kusha grimpa a l'étage suivant et elle remarqua Shiro de dos.... Il se retourna et dit quelque chose qu'elle ne comprit pas.


Kusha avait réussi a s'endormir couchée sur le cotée prés du feu éteint. La mine joyeuse d'un jolie rêve sur le visage. Et alors que le soleil d'une teinte rouge brillait dans le ciel...Les rêves et les souvenirs fusionnait dans le cerveau de la jeune pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit nostalgique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de nuit en frêne
» Baisse de température la nuit
» Peut on éteindre le bac pour une nuit?
» photos de la tempête de cette nuit !!!
» La ville de LYON la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: Les Mille et un Parchemins-
Sauter vers: