L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Allié] Mo Hai, le Rusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: [Allié] Mo Hai, le Rusé   Lun 2 Fév - 12:28


Mo Hai est le second membre de l'Ordre de la Patte-d'Acier envoyé en Kalimdor et... un hozen, qui l'eût cru ! Originaire de la Vallée des Quatre Vents, Mo Hai a la chance d'être bien plus malin que ses congénères de la Forêt de Jade, et moins agressif que les hozens des montagnes !

Tout comme Chang Yang-Hao, il a pour consigne d'être les yeux et les oreilles de Lin'lu Patte-d'Acier en Kalimdor, envoyant un rapport à celle-ci à chaque nouvelle lune. Chang et Mo ne voyagent pas ensemble, bien entendu : le pandaren est parti vers le Sud tandis que le hozen s'est dirigé vers le Nord.

Nul ne sait ce qui l'a poussé à quitter les siens, mais Mo Hai -à l'époque juste "Mo", le hozen n'ayant pas gagné son "nom nom"- a commencé à écumer les routes de la Vallée des Quatre Vents, s'aventurant même dans la ville de Micolline ou le village de Chasse-Pierre, bravant la méfiance des pandarens qui le prenaient pour un bandit des montagnes. Pour dormir il flânait sur les toits, et pour se nourrir il volait ou pêchait, toujours avec une habileté remarquable.

Son entrée dans l'Ordre de la Patte-d'Acier n'aura pas été très glorieuse : c'est en voulant voler à un des membres de l'Ordre qu'il se fit surprendre et attraper. Traîné devant Maître Patte-d'Acier, il se serait sans doute fait battre avec un bâton, ou enfermer quelques temps, si il n'avait pas obtenu de se mettre au service de l'Ordre pour échapper au châtiment !
Mo Hai, de par sa nature de hozen, ne semblait pas être un élément fiable et il le savait bien. Songeant d'abord à fuir durant la nuit, il décida que, tout de même, vivre avec l'Ordre de la Patte-d'Acier ne serait pas si désagréable.

Il redoubla d'efforts, et son habileté au bâton, son agilité impressionnante mais surtout son esprit affûté et sa férocité en combat lui valut vite le respect des pandarens. Quand il devint enfin membre de l'Ordre, il se vit offert une tenue aux couleurs du groupe fabriquée à sa taille, et un solide bâton aux extrémités renforcée de bronze.

Plus patient que Chang Yang-Hao -ce qui n'est pas bien dur-, il a souvent une manière bien à lui de régler les problèmes, trouvant toujours des solutions originales. Comme beaucoup de hozens, Mo Hai s'enthousiasme ou s'énerve vite, se réjouit de peu et des choses simples. D'habitude calme et posé, presque nonchalant, il est très agité quand il perd patience ou s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: [Allié] Mo Hai, le Rusé   Sam 7 Fév - 0:40

Thème musical

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Allié] Mo Hai, le Rusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finition cérusée
» [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin
» Table plateau cérusé
» Planter rusé
» Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: