L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xia, apprentie de Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Xia, apprentie de Chung   Mer 21 Jan - 14:09


Xia

Classe : Moniale, marche-vent
Race : Pandarène
Age : 17 ans
Origine : Fleur-de-l'Aurore, dans la Forêt de Jade.



Apparence physique

Autrefois une enfant adorable, Xia est désormais une jeune femme ravissante, au visage moins enfantin mais toujours doux, et aux yeux couleur d'ambre toujours pétillants de jeunesse. En un an, son corps a beaucoup mûri et sa voix s'est épaissie, pour devenir profonde et chaleureuse.
Expressive et souvent timide, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, tout son visage trahissant ses sentiments.
Elle a le sourire facile et accueillant, d'aucuns diraient même qu'il est communicatif et contagieux !

Depuis peu, elle a coupé sa longue queue de cheval enrubannée pour une coiffure plus pratique -et également parce qu'elle fait une piètre coiffeuse-, ses cheveux désormais courts et souvent en bataille ne sont plus attachés, et par endroits teintés de mèches rouges. Elle porte cependant, dans ses cheveux, une petite fleur de lotus blanche aux extrémités rouges offerte par Kusha.
Autour de son cou est attachée, par un simple fil, une belle plume de grue rouge.

Xia est désormais armée d'une longue lance de Xuen, un type de lance utilisé entre autres par les chevaucheurs de serpent-dragons de l'Ordre du Serpent-Nuage. Longue de deux mètres et demi (nah), étonnamment légère et souple tout en restant solide, la hampe est en bois laqué, et la base de la lame est ornée de crin de cheval teinté en rouge. La lance est garnie, en plus de la pointe, de nombreuses lames pour piquer, tailler et crocher de multiples façons.

La jeune moniale porte parfois un simple petit tonnelet dans son dos, où sont attachées des cordes de chanvre rouge afin de pouvoir le porter et le manipuler facilement.


Signes particuliers : Une fleur de lotus blanche aux extrémités rouges dans les cheveux.

Compétences / pouvoirs : S'inspirant beaucoup des enseignements de Maître Chung, un ermite pandaren qui avait développé son propre style de boxe en prenant ce qu'il trouvait pratique dans d'autres styles et en rajoutant sa sauce dans le tout, mais aussi des serpents-dragons, Xia utilise un style de combat puissant et brutal, plutôt direct.

Elle a surtout la capacité de pouvoir souffler du feu grâce à son Chi, ayant affinée cette capacité pour cracher des cônes de flammes ou des boules de feu, qui puisent énormément sur ses forces.



Bref historique

Élevée par sa grand-mère, une apothicaire nommée Hua Quan, Xia a grandit dans une petite maison à l'écart du village de Fleur-de-l'Aurore, situé au pied des montagnes du nord de la Foret de Jade.
Elle mena une enfance calme, quoique parfois ennuyante et solitaire, s'occupant en aidant sa grand-mère à préparer diverses potions et médecines, ou -le plus souvent- en allant explorer la foret, pêcher dans les rivières, et embêter les gamins de Fleur-de-l'Aurore.

Suite à la mort de sa grand-mère, elle fût confiée à Chung, un ermite vivant plus haut dans les montagnes. C'est depuis que le vieil ermite est non seulement le maitre de Xia, mais également sa nouvelle famille. Après avoir accompagné l'ermite pandaren dans un voyage en Kalimdor, Xia rencontra et rejoint le clan Soleil-Rouge, Chung -qui en faisait autrefois partie- revenant au sein du clan.

*******

Quand beaucoup de membres du clan Soleil-Rouge partirent chacun de leur côté une fois la paix rétablie en Pandarie, Xia accompagna Kusha dans un voyage en Kalimdor, avant qu'elles ne décident de rentrer en Pandarie.
Les chemins des deux amies se séparèrent momentanément, et Xia décida de poursuivre son entrainement en suivant les conseils que lui avait autrefois donné Huoyin, la mystérieuse sorcière venue de Kun-Lai : S'inspirer des serpent-dragons et de leur souffle de feu. C'est ainsi que la jeune Xia partit pour l'Est de la Fôret de Jade, où elle rejoignit l'Ordre des Serpents-Nuages.

Quand Jiao et Kofu'ji sont venus la retrouver, Xia était en train de passer une épreuve qui consistait à rapporter un oeuf de serpent-dragon à l'Arboretum. Après un périple mouvementé, Xia revint auprès de l'Ordre du Serpent-Nuage accompagnée de Jiao et Kofu'ji, ramenant avec elle un oeuf qui donna vite naissance à un petit serpent-dragon cramoisi, qui fut nommé Tsu.

Au cours des derniers mois, Xia a amélioré ses techniques et sa maîtrise des coups enseignés par son maître, Chung.
Elle semble désormais plus assurée, moins maladroite qu'autrefois, et l'on pourrait également penser qu'elle devient plus fière, mais aussi plus bornée et irritable avec le temps.



Thème



Dernière édition par Fleur-de-Lune le Mer 21 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Xia, apprentie de Chung   Mer 21 Jan - 14:13


Tsu

Tsu est le petit serpent-dragon de Xia, né d'un oeuf trouvé sur les pics rocheux de la lointaine ile Front-du-Vent. Ses écailles ont la couleur du rubis, tandis que sa crinière ressemble à du jade taillé, que deux petites paires de cornes viennent surmonter. Ses yeux, contrairement à beaucoup de serpent cramoisi, ne sont pas bleus mais oranges, semblables à deux opales de feu finement polies.

Le jeune Tsu est très capricieux, et peut parfois être une vraie petite peste : Il aime taquiner, et plus ont le chasse plus il revient à la charge, plus on le flatte et plus il en demande. Malin mais distrait, parfois têtu et moqueur, le petit Tsu n'aime pas obéir aux ordres, avec une exception pour Xia, à qui il obéit littéralement aux doigts et à l'oeil. Ça ne l'empêche pas de bien vouloir aider ceux qu'il aime bien... dans les rares moments où il est disposé à le faire.

Il n'en reste pas moins plutot sympathique, et il n'est pas très dur de s'en faire un ami.

Xia se casse la tête à nourrir ce grand gourmand, qui n'arrête pas de se gaver. Ça va devenir difficile, une fois qu'il sera grand...
En tout cas, il prend vite de la taille, de jour en jour ! Il fait désormais au moins trois mètres et quelques, tout en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xia, apprentie de Chung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle apprentie cosméteuse
» Une apprentie fée est arrivée
» Apprentie vétérinaire demandé (chien)
» Nouvelle apprentie sorcière.
» Message pour apprentie et pour autre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: