L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Allié] Chang Yang-Hao l'Impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: [Allié] Chang Yang-Hao l'Impétueux   Mer 21 Jan - 13:57


Chang Yang-Hao, surnommé l'Impétueux, est l'un des deux membres de l'Ordre de la Patte-d'Acier qui erre en Kalimdor à la recherche de rumeurs et de faits à rapports à maître Lin'lu Patte-d'Acier, lui envoyant une lettre à chaque nouvelle lune.

Né dans un village de pêcheurs situé sur les rives de Krasarang, Chang n'a jamais eu un don pour la pêche, et préférait s'enfoncer dans la sombre jungle plutôt que de rester des heures durant assis devant une canne.
Il appris à chasser à l'arc et au couteau, imitant les discrets et impitoyables rôdeurs de Krasarang, mais aussi l'art du pistage, de la fabrication de pièges improvisés, ou encore du traitement des maladies par les plantes.

Bien qu'il tenait beaucoup à son village et sa famille, il se lassa de la routine quotidienne dans laquelle les autres villageois s'étaient installés. Il prévint son père et son frère, fit ses bagages et parti sur la vieille route Mogu qui traversait la jungle, se dirigeant vers le passage Ouest entre Krasarang et la Vallée. Son chemin l'amena à Yunan, où il fit la rencontre de l'Ordre de la Patte-d'Acier et saisit l'occasion sans même y réfléchir.
Sans aucune forme de discrétion, Chang fit irruption dans la demeure de Lin'lu Patte-d'Acier, l'interrompant en plein repas. Il se jeta alors à genou et posa le front au sol, proclamant haut et fort qu'il souhaitait se mettre à son service.

Réputé pour son enthousiasme débordant -au point qu'il peut en oublier la prudence, les règles et les lois !- et son amour de la justice, ces deux caractéristiques combinées lui ont parfois valu des ennuis ! Pandaren bruyant, gros et musclé, grand amoureux des plaisirs terrestres, il lui arrive de trop boire, mais aussi de courir les jupons, non sans succès.

Il reste quelqu'un d'agréable pour peu qu'on ne l'embête pas, même si il n'est parfois pas sortable ! Il a tendance à s'adresser à des inconnus comme à des amis, et à des amis comme à des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur-de-Lune
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: [Allié] Chang Yang-Hao l'Impétueux   Sam 7 Fév - 0:38

Thème musical

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Allié] Chang Yang-Hao l'Impétueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson : impérator juvénile
» La Petite Impératrice
» Dahlia impérial
» Capucine 'Impératrice des Indes'
» Dahlia impérialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: