L'Ordre de la Patte d'Acier

Guilde Pandarène neutre sur le serveur Kirin Tor, World of Warcraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kusha Perce-Yaungol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusha

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Kusha Perce-Yaungol   Sam 17 Jan - 18:46


Kusha. Elle est natif du village de Binan et descend de la célèbre famille perce-yaungol qui a sauver le village de Binan. Impolie et hyper-active. Elle a rapidement était surnommé la peste du village. Elle était nul en pèche. Et s'occuper plus a l’apprentissage de sort de moine pour faire des farces. Sa famille morte tuer par des yaungols et laisser par les étrangers. Elle a une haine sans fin envers les yaungols et tout les étrangers quels que ils soient. Elle a rejoint le Soleil-rouge quand celui ci était aller a Binan la première fois pour se dirigé a Kun lai. Quand Shiro a disparut. Elle a vadrouiller en Pandarie volant les biens des étrangers pour donner l'argent a son village. Elle a finalement rejoint directement le clan quand Shiro est revenu est fait preuve d'un peu plus de discipline.


Depuis la mort de Tan'Bu et la dissolution du clan. Kusha a bien changer. Maintenant âgé de dix-huit ans. Elle a pris en taille et en force. Mais le vrai changement fût mentalement. Après son voyage en Kalimdor avec Xia elle a un peu relativisé la haine sur les étrangers. Seul ceux qui sont venus en pandarie mérite la mort. Ce qui est déjà une petite progression...De plus elle semble un peu plus discipliné et ce qu'elle a perdu en malice et enfantillage elle la gagner en orgueil. Montrant une vraie discipline et respect a ceux qu'elle juge digne mais restant aussi impolie avec les autres. Les oranges qu'elle envoi font encore leurs effets. Son apprentissage moniale a grandement augmenter avec tout les combats vécut aux cotés de Soleil-rouge.

Aprés avoir repousser des orcs aux frontières de la foret de jade elle perdit sa lance qu'un humain retrouva. Elle décidé de suivre son bateau avec Xia jusque hurlevent. Perdant sa trace elle rejoint l'ordre de la patte d'acier pour le retrouver.

Phrase type


1) Je fait ce que je veut ! Sa te dérange ?!

2) Tout ce qui arrive est a cause des étrangers !

3) Tu veut une orange ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kusha Perce-Yaungol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulbes : les Galanthus (perce-neige)
» le 1er perce neige !!!!
» pucerons? perce-oreilles?
» Perce-neige rose
» perce-oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Patte d'Acier :: La Tente des Guerriers :: La Salle des Héros-
Sauter vers: